spot_imgspot_img

Gabon: Sport: Daniel cousin quitte Glasgow Rangers pour Hull City en Première League anglaise

L’attaquant des panthères du Gabon, Daniel Cousin, vient d’être prêté avec option d’achat par son club, les Glasgow Rangers (Ecosse), à Hull City (nouveau promu de la première league anglaise), où il va évoluer cette saison, rapporte le site sportif français, l’Equipe.

Selon l’Equipe, Hull – City a manifesté son intérêt pour Daniel Cousin, juste après le choc du week-end entre le Celtic et les Rangers (2-4), où le capitaine des panthères du Gabon a été auteur d’un splendide but.
Le montant du transfert de Daniel Cousin n’a pas été précisé.

Auteur de 12 buts avec les Glasgow Rangers d’Ecosse la saison dernière, Daniel Cousin âgé de 31 ans, avec ses 1m 87 pour 82kg, a véritablement entamé sa carrière professionnelle à Martigues, club de ligue 2 française entre 1997 – 1998 (5 buts), 1998 – 2000 à Niort ( L2 – 5 buts), au Mans de 2001 à 2004 (L2- 44 buts), de 2004 – 2005 à 2007 (Lens), club de ligue 1 Française (25 buts), avant de signer pour 4ans avec les Glasgow – Rangers d’Ecosse à la fin de la saison 2007.

L’attaquant de l’équipe nationale du Gabon a déjà discuté plusieurs matchs de coupes Européennes (confondues), et marqué plusieurs buts.
Lors de la rencontre amicale jouée entre le Gabon et le Mali, le mois dernier en France, Daniel Cousin, après plusieurs absences en équipe nationale de son pays, avait confirmé son retour pour jouer le match contre le Lesotho, le 7 septembre prochain à Blœmfontein en Afrique du Sud dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations.
On rappelle que pour cette phase éliminatoire, le Gabon, logé dans le groupe 6 avec 6 points, occupe la troisième place derrière le Ghana et la Libye qui se partagent la tête de la poule avec 9 points chacune.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES