spot_imgspot_img

Gabon: Changement des statuts des deux syndicats de Gabontélécom

Le Syndicat des professionnels des télécommunications (SYPROPOSTEL), et le Syndicat national des télécommunications (SYNATEL), de Gabontélécom, ont changé les statuts ce mercredi pour se muer en association.

Le changement des statuts du SYPROPOSTEL et du SYNATEL a été décidé au cours d’une Assemblée générale des ex – agents de Gabontélécom convoquée ce mercredi.

Selon, Jonas Lingombé et Charlotte Mensah, les objectifs poursuivis resteront inchangés.

« Le changement des statuts trouve sa raison dans le fait que nous ne sommes plus agents de Gabontélécom », a expliqué Jonas Lingombé, ex – secrétaire général du SYPROPOSTEL.

Dans cet optique, quatre commissions ont été crées sur place pour mettre en place le bureau devant dirigeant l’association des déflatés et des ex – agents de Gabontélécom et de sa filiale Libertis.

On rappelle que 800 agents de Gabon Télécom et de Libertis ont été licenciés par leurs employeurs pour des raisons de crise économique. Mais ces derniers ont posés plusieurs conditions liées aux payements de leurs droits dont une bonne partie a été résolue grâce à l’implication personnelle, du Chef de l’Etat, Omar Bongo Ondimba.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,852FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES