spot_imgspot_img

Gabon: Fait divers: Des intrus appréhendés au sein de la nouvelle cité de l’information (RTG1)

Deux intrus, de nationalités nigérianes, ont été appréhendés ce mercredi par des agents municipaux dans l’enceinte de la nouvelle Cité de l’information de la radiodiffusion télévision gabonaise (RTG1), baptisée « George Rawiri ».
Selon la source, les deux indélicats ont été retrouvés avec des stupéfiants dans l’enceinte de la nouvelle station de télévision nationale.

D’après le réquisitoire des deux fourbes, ils voulaient juste visiter les nouveaux locaux du premier média national au Gabon.

« Jusqu’alors, l’on se demande bien ce qu’ils cherchaient au sein de la concession de la RTG 1 », s’est – t – il interrogé.

Depuis son inauguration, le 1er décembre dernier par le président gabonais, Omar Bongo Ondimba, à l’occasion de la célébration de ses 40 ans de magistrature suprême, cette structure ne dispose toujours pas d’agents de sécurité, comme dans la première enceinte.

Cette nouvelle construction a été baptisée « Georges Rawiri », du non de l’ancien président du sénat gabonais, décédé en 2006. Elle est située au centre de la ville de Libreville, en face du palais du Sénat et non loin du palais de l’Assemblée nationale.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,848FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES