spot_imgspot_img

Gabon: Communication: le Directeur général de la RTG 1 exige des résultats à ses agents

Le directeur général de la première chaîne de la radiodiffusion télévision gabonais (RTG1), David Ella Mintsa, au cours d’une rencontre de mise au point, mercredi, avec ses agents, a exigé des résultats dans le travail au quotidien.

Cette rencontre de mise au point convoquée par le directeur général de la RTG 1, à la nouvelle maison de l’information, se tient six jours après l’interpellation à l’effort faite par le ministre de la Communication, Jean Boniface Assélé, à l’endroit des responsables deux chaînes publiques.

Comme l’a fait le ministre, à son tour, le directeur général la RTG 1 a frappé du poing sur la table pour exiger des résultats dans le travail.

« Le Gouvernement a rempli sa tache en nous offrant une structure de travail de dernière génération. Il nous appartient maintenant de mériter leur confiance », a indiqué David Ella Mintsa.

Pour M. Ella Mintsa, la station ne devrait plus connaître les ratés d’autre fois parce que, estime -t-il, les agents disposent du maximum nécessaire pour offrir un programme de qualité aux téléspectateurs.

« L’Etat vous a offert des formations à l’étranger pour que vous deveniez les meilleurs par la qualité des programmes diffusés », a rappelé M. Ella Mintsa.

Au terme de la réunion qui a durée plus de 3 heures, le directeur général de la RTG 1 a annoncé à ses administrés que des mesures sévères seront prises à l’endroit des récalcitrants.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES