spot_imgspot_img

Gabon: Des prostitués et leurs acolytes agressent un gendarme en tenue à Lalala

Un gendarme en uniforme qui a été agressé, roué de coups et vu ses galons arrachés dans la nuit de samedi à dimanche par des prostitués et leurs acolytes au quartier Lalala, dans le 5ème arrondissement s’est fait justice ce dimanche matin, avec une escorte renforcée de trois agents.
Selon les témoins, le gendarme prenait un pot avec deux de ses petits frères dans un bar qui jouxte une des « rues de la joie » du quartier Lalala. Pris de fatigue, ce dernier décide de rentrer dormir et prend de ce fait congé de ses frères.

Une fois dans la ruelle de la joie qui mène en même temps chez lui, voici que deux gars surgissent de nulle part et s’acharnent sur lui aidé par les travailleuses nocturnes en poste, tout en hurlant « voleur ».

« Sans l’intervention d’un jeune compatriote, je serai peut être mort à l’heure qu’il est », a laissé entendre le gendarme justicier qui a requit l’anonymat.

Dès la première heure du matin, le jeune gendarme est revenu sur les lieux afin de se faire justice, distribuant les coups à toutes les personnes qu’il reconnaissait. Car lors des faits, ses agresseurs lui ont volontairement ôté les galons. Lesquels galons sont toujours portés disparut.

Les témoins de la matinée rapportent que les agresseurs directs du gendarme ont tous déserté leurs différents domiciles, conscients que l’acte qu’ils venaient de commettre sur un agent des forces de l’ordre allait être réprimandé.

« Ce n’est que partie remise, je vous ferais la chasse ici dans ce quartier et même dans Libreville…vous qui les connaissez dites le leur…et quant à vous, tant que je ne les retrouverais pas vous resterez en cellule », a déclaré l’agressé.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES