spot_imgspot_img

Gabon: Rentrée administrative ponctuée par des réclamations au Lycée Jean Hilaire Obame Eyeghé

La rentrée administrative au Lycée public Jean Hilaire Obame Eyeghé du quartier Nzeng-Ayong, 6ème arrondissement de Libreville, a été ponctuée par les requêtes de nombreux parents d’élèves, revendiquant la réparation des erreurs sur les relevés de notes de leurs enfants.

Ayant pris d’assaut cet établissement d’enseignement secondaire, les plaignants ont exigé la révision des résultats de l’année scolaire écoulée, à travers la réparation des erreurs relevées sur les bulletins de notes des enfants, donnant de facto de résultats erronés.

« De toutes façons, c’est le moment le plus indiqué pour ce genre de revendications, au risque de pénaliser les enfants qui pourront se voir refuser l’accès en salles et en cours mérités », ont confié certains parents visiblement désemparés du fait de la longue attente, avant d’être reçus.

Pour les responsables du lycée Jean Hilaire Obame Eyeghe, l’heure est à la mise au point, en vue de permettre un meilleur démarrage des classes, le 6 octobre prochain, date de la rentrée scolaire sur toute l’étendue du territoire national.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES