spot_imgspot_img

Gabon: Championnat de D1 / ASCM remplace As Cora Wood au championnat national de D1

L’Association sportive des commerçants de Moanda (ASCM), remplacera As Cora Wood de Port Gentil (sud ouest) lors du championnat national de football, la saison prochaine, rapporte la Ligue national de football (LINAF).
Cette décision a été prise mercredi à la sortie d’une réunion entre les présidents de clubs de football de D1 et la Ligue nationale de football (LINAF).

As Cora Wood, nouvellement montée en D1 a préféré renoncer à sa participation au championnat national de football la saison prochaine pour des raisons financières.

L’As Cora Wood de Port Gentil et As Pélican de Lambaréné dans le moyen Ogooué (Centre) avaient reçu leur ticket cette année pour la montée en première division du championnat national de football du Gabon.

ASCM avait occupé l’avant dernière place à la sortie du championnat national l’année dernière.

Wongosport de Lastourville, situé dans la province de l’Ogooué lolo (Sud-est) a également annoncé lundi dernier, son retrait du championnat national de football de D1 pour des raisons financières.

12 clubs participent au championnat national de football du Gabon. Le début effectif de ce championnat a été programmé pour le 15 novembre prochain.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES