spot_imgspot_img

Bombay: 155 morts, 327 blessés (télévision)

Le bilan des attaques coordonnées perpétrées à Bombay par des extrémistes islamistes s’élève à 155 morts et 327 blessés, a annoncé samedi la chaîne de télévision CNN-IBN.

La chaîne NDTV a de son côté fait état sur son site internet de 154 morts et 327 blessés, tandis que l’agence d’information Press Trust of India (PTI), citant un ministre non identifié, écrivait que le bilan final pourrait atteindre 200 morts.

Des commandos indiens poursuivaient aux premières heures de la journée de samedi leurs opérations pour sécuriser l’hôtel Taj Mahal, à l’intérieur duquel un ou deux islamistes lourdement armés étaient toujours retranchés, ont annoncé des responsables de la sécurité.

Le chef de la Garde nationale de sécurité, J.K. Dutt, a déclaré à la presse qu’il pensait que ces opérations pourraient être bientôt achevées.

Des tirs et des explosions sporadiques continuaient d’être entendus en provenance de cet hôtel de luxe, plus de 48 heures après les attaques déclenchées par des islamistes en plusieurs endroits à Bombay, la capitale économique de l’Inde, selon un correspondant de l’AFP présent sur place.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES