spot_imgspot_img

Gabon: Politique : le Chef de l’Etat gabonais face à la presse le 22 décembre prochain à Libreville

Le Chef de l’Etat gabonais, Omar Bongo Ondimba tiendra le 22 décembre prochain à Libreville une conférence de presse, selon un communiqué de la présidence de la République. Cette conférence de presse intervient dans un contexte de crise sociale, marquée dans le pays par de nombreux mouvements de grève, notamment celle des enseignants réunis au sein de la Convention nationale des syndicats du secteur de l’éducation (CONASYSED), des agents de la fonction publique, affiliés au sein du syndicat national des agents de la Fonction publique et de la réforme administrative du Gabon (SYNAFOPRA) et les militaires retraités.

Le Gabon enregistre des grandes avancées en termes de prise en charge sociale avec la mise en place de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS). Les premières cartes d’assurés seront remises de façon symbolique ce vendredi par le président Omar Bongo Ondimba.

Le projet d’exploitation de mine de fer de Belinga est présenté par le gouvernement comme une niche de plus de 11.483.emplois.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES