spot_imgspot_img

Gabon: Football : La 3e  »Nuit des Oscars » prévue pour mardi à Libreville

La Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) organise mardi à Libreville une soirée de gala dénommée la  »Nuit des Oscars » destinée à rendre hommage aux acteurs du sport national en général et du football en particulier, a-t-on appris des organisateurs.

Cette manifestation comptant pour la saison 2007-2008 verra les meilleurs footballeurs et dirigeants sportifs recevoir des diplômes de reconnaissance de la FEGAFOOT et de la Confédération africaine de football (CAF).

Elle sera placée sous la supervision du secrétaire fédéral sortant de la FEGAFOOT, Barthélémy Bouassa Moussadji, qui assure les affaires courantes après le report du congrès électif du 7 décembre dernier, après que les trois candidats à la présidence de l’institution soient frappés d’inéligibilité.

A l’occasion de cette cérémonie de reconnaissance, plusieurs prix seront décernés notamment, meilleur club, équipe fair play, équipe vainqueur de la coupe du Gabon, meilleur buteur, meilleur gardien, meilleur joueur, meilleur espoir, meilleur entraîneur.

La  »Nuit des Oscars » intervient à la veille du congrès qui va élire le nouveau président de la FEGAFOOT.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES