spot_imgspot_img

Gabon : Omar Bongo reçoit les vœux des corps constitués

Selon un communiqué du protocole d’Etat, la cérémonie traditionnelle de présentation de vœux au Président de la République Gabonaise, Omar Bongo Ondimba, aura lieu ce mardi 6 janvier dans la salle d’apparat du palais présidentiel de Libreville.

Selon un communiqué du Protocole d’Etat publié le lundi 5 janvier, la cérémonie de présentation au Président de la République Gabonaise aura lieu ce mardi 6 janvier. Elle se déroulera en deux phases :

Le premier temps sera consacré à la présentation des vœux du corps diplomatique. Elle sera lue par le doyen des ambassadeurs accrédités à Libreville.

La deuxième étape consistera à la présentation des vœux du gouvernement, des institutions constitutionnelles, des administrations des forces de défense et de sécurité, du conseil municipal et des ordres confessionnels.

Outre la présentation des vœux de nouvel an au Président de la République, cette cérémonie est aussi l’occasion pour les institutions de faire le bilan de leur activités et de décliner les perspectives pour l’année qui commence.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES