spot_imgspot_img

Gabon: Une femme de plus dans le nouveau gouvernement de Jean Eyeghé Ndong

Le nouveau Gouvernement de Jean Eyeghé Ndong, mise en place mercredi soir, est marqué par une nouvelle présence féminine avec l’entrée de Pierrette Djouassa, Procureur général qui hérite du ministère de la Justice, Garde des Sceaux

Madame Djouassa rejoint notamment dans cette équipe Honorine Dossou Naki reconduite au poste de Vice – Premier Ministre, Ministre du Contrôle d’Etat, des Inspections, de la Lutte contre la Corruption et l’Enrichissement illicite et Georgette Koko qui conserve le fauteuil de Vice premier Ministre, Ministre de l’Environnement, de la Protection de la nature.

Laure Olga Gondjout quant à elle, demeure dans ses fonctions de ministre de la communication des Postes, des Télécommunications et des Nouvelles Technologies de l’information.

Yolande Biké, ancien ministre des Sports, marque son retour aux affaires avec une affectation département du Tourisme et des Parc Nationaux.

Situation inchangée pour Angélique Ngoma au Ministère de la Famille, de même que Solange Mabignaht comme déléguée auprès du ministre des Finances pendant que Denise Mekam’ne passe de la Santé aux Affaires Sociales.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES