spot_imgspot_img

Gabon: Le ministre de la Communication devise avec les responsables de Zain

Le ministre de la Communication, de la Poste, des Télécommunications et des Nouvelles Technologies de l’information, Laure Olga Gondjout a reçu mardi en audience, une délégation de l’opérateur de téléphonie mobile Zain, avec à sa tête le vice président du groupe, Steve Torode, en vue discuter des perspectives et des opportunité dans le domaine des télécommunications au Gabon. Emmené par le directeur général de la structure, Jean-Yves Kouassy –Goly, le vice président de Zain a indiqué qu’il venait faire ses civilités à madame la ministre au début de cette nouvelle année.

Ainsi, ils ont entre autres évoqué des perspectives et des opportunités de développement des technologies de la communication au Gabon, des services offerts par l’opérateur, notamment du Blackberry. Des services qui envisagent de maintenir le Gabon à un niveau élevé de développement en matière de technologie de l’information et de la communication.

A ce titre, le vice président de zain a marqué son souhait de couvrir le reste du territoire national avec ces meilleurs technologies et asseoir davantage sa position de leader.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES