spot_imgspot_img

Gabon: Bruno Ngoussi présente ses vœux aux communicateurs de Libreville

Le président directeur général de la chaîne privée de Radio télévision Nazareth (RTN), Bruno Ngoussi, a présenté ce samedi à Libreville, à l’occasion d’un déjeuner de presse, ses vœux de nouvel an à l’ensemble des Communicateurs des organes de presse de la capitale gabonaise.

« Il m’a paru bon en tant que serviteur de Dieu de vous réunir. Car pour moi, vous êtes en majorité des conseillers en communication de nos gouvernants. D’autres sont responsables de rédaction des organes de presse constituant ainsi la principale source de la communication du pays. C’est donc cette communication à l’instar des eaux de Jéricho qui doit être assainie en la rendant crédible et indépendante », a-t-il déclaré.

« Les principes et les valeurs divins notamment la justice et l’amour du prochain doivent être mis en pratique », a-t-il précisé à l’endroit des communicateurs, les invitant à faire preuve de maturité et de grandeur d’esprit dans leur travail au quotidien.

Créée en 2004, la RTN qui a pour ligne éditoriale, le traitement de l’information relative à la religion et au social, émet en clair par faisceaux hertziens et par satellite.

Le Gabon compte à l’heure actuelle deux télévisions d’Etat et de nombreuses chaînes de télévision privées parmi lesquelles Téléafrica, TV+, entre autres.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES