spot_imgspot_img

Gabon: Un accidenté menace au révolver la population de la SNI Likouala

Un chauffeur accidenté a menacé au révolver, dans la nuit de samedi à dimanche, les jeunes noctambules du quartier SNI Likouala, dans le 4ème arrondissement de Libreville, ainsi que le chauffeur du véhicule qui a violement heurté le sien.

Le véhicule de marque Toyota roulait dans le sens Camp Baraka-Likouala et tandis que l’autre véhicule de marque Terios était engagé dans le sens Akébé frontière- Camp Baraka.

Heureusement, cet accident qui a eu lieu aux environs de 24 heures n’a pas causé de blessés en dehors de quelques dégâts matériels important.

Après la collision, les deux accidentés ont engagé des pourparlers pour trouver un terrain d’entente sur les dégâts occasionnés.

Brusquement, contre toute attente, le chauffeur du Toyota a sorti un révolver criant « je vais te tuer » à l’endroit de son auditeur, avant de pointer le fusil vers la foule qui l’accablait d’injures.

Une grosse débandade s’en est suivi avant que quelques minutes plus tard, une patrouille de la police judiciaire est arrivée, a récupéré l’arme avant de conduire les deux hommes au poste de police.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES