spot_imgspot_img

Gabon: Lancement des activités de l’hôpital régional de Tchibanga, lundi

Le directeur du Centre Hospitalier Régional Benjamin Ngoubou de Tchibanga, Dr Bertin Pambou a informé mercredi, le gouverneur de la province de la Nyanga, Rufin Moutéssayigoué, du lancement lundi prochain des activités de cette structure hospitalière.

Le Dr Pambou a précisé que seules les activités de consultations et d’analyses médicales débuteront lundi prochain dans cet établissement , tandis que les hospitalisations, les urgences, les examens de radiologie et les gardes, seront encore assurées au site de l’ancien Hôpital Régional, transformé en Centre urbain de santé.

Ce lancement des activités, a affirmé le Dr Pambou, est dû à la promptitude des pouvoirs publics d’alimenter ce vaste complexe en eau et en électricité, ajoutant que le reste de connexion se fera prochainement.

‘’ Nous attendons que tout le complexe soit entièrement alimenté pour le lancement de l’ensemble des activités dans les différents services hospitaliers ‘’, a renchéri le Dr Pambou.

Le Centre Hospitalier Régional Benjamin Ngoubou, du nom du premier médecin gabonais, inauguré le 17 août dernier, n’avait jamais débuté ses activités en raison des problèmes d’adduction d’eau et d’électricité.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES