spot_imgspot_img

Gabon: Programme des manifestations du 41e anniversaire du PDG

Voici le programme des manifestations marquant le 41e anniversaire du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) qui se déroulent cette année dans le pays, sous le signe du recueillement, selon un communiqué parvenu à l’AGP.

– Mercredi 11 mars : Allocution du Secrétaire Général du PDG, Faustin Boukoubi.

– Jeudi 12 mars : Conférence de presse dans la matinée du Secrétaire Général du parti, remise de don de médicaments à l’hôpital militaire et au CTA de Libreville en milieu de journée, et Offices religieux dans les différentes confessions présentes dans toutes les circonscriptions politiques de la capitale gabonaise.

– Vendredi 13 mars : Lancement de la diffusion des documentaires de l’Union des femmes du Parti démocratique gabonais (UFPDG).

– Samedi 14 mars : Remise des prix dans la matinée du Grand concours PDG des Lettres, suivie d’une conférence-débat sur deux thèmes :
* Le rôle du parti majoritaire dans la gouvernance d’un pays en développement,
* L’abstention des électeurs et les candidatures indépendantes : deux faces d’une même pièce ?

En provinces, outre les offices religieux prévus le 12 mars dans toutes les circonscriptions politiques, d’autres manifestations spécifiques seront arrêtées par les responsables politiques du PDG de chaque localité du pays, en respectant le principe de recueillement.

Exprimez-vous!

  1. Encore des dons et toujours des dons, quand parlerez-vous de droits et de devoirs dans vos différents programmes d’actions? Pitiééé!
    Vous avez dit office religieux? S’agirait-il d’une volonté de répentance?
    Sachez mes chers pédégistes que malgré sa grande miséricorde, Dieu lmui-même ne pourrait pas vous pardonner. J’espère seulement que les Eglises brûleront une fois que vous y aurez mis pied pour vos offices religieux.
    Où mettze-vous donc Dieu lorsque vous privez le peuple de tout, lorsque vous instituez un chantage pour quiconque veut avoir accès au bien de l’Etat? De grâce, si vous voulez déjà faire un examen de conscience, c’est tout à votre honneur mais laissez Dieu en dehors de vos histoires de fou!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES