spot_imgspot_img

Gabon: Mouila: un égyptien vraisemblablement assassiné dans son appartement

Le corps sans vie de Ahmed Hamdi Ahmed Mansour, la trentaine, de nationalité Egyptienne et responsable local de la société Stay Traiteur en charge de la restauration au Centre hospitalier régional de Mouila, a été retrouvé dans son appartement à Dikongo (un quartier du deuxième arrondissement) ce jeudi matin, vraisemblablement assassiné dans la nuit du mercredi. Aussitôt alertées toutes les autorités judiciaires, avec à leur tête le procureur de la République, se sont rendues sur les lieux pour le constat. Une enquête a été ouverte.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Ahmed Mansour est resté jusqu’à 19 heures à son lieu de travail, à la cuisine de l’hôpital. Il se serait ensuite rendu chez une amie où il aurait passé un peu plus d’une heure avant d’aller veiller chez des Libanais de la ville, qu’il aurait quittés vers minuit pour son domicile.

L’homme, apparemment «sans histoires», vivait à Mouila (Province de la Ngounié, Sud du Gabon) depuis février 2008. Son corps, qui baignait dans une mare de sang au moment de sa découverte dans la cuisine, a été transféré aux pompes funèbres de la ville en attendant l’arrivée de ses chefs et parents en provenance de Libreville.

La victime aurait reçu plusieurs coups à la tête, dont un qui lui a laissé une plaie profonde à la nuque.

En 2000, M. Cheikh Ba, un ressortissant sénégalais enseignant à Mouila et propriétaire d’un taxi, avait été assassiné à son bord sur la route menant au Collège Val Marie.

Exprimez-vous!

  1. Cette localité gabonaise est reputée etre un coin dangereux vis à vis des etrangers.

    Ce monsieur Ba assassiné vers val mari je l’ai connu personelement aux etats unis et était parti enseigner au Gabon au lycée professionel de Mouila.un homme sans histoire.

    Aujourdhui les assassins de bas avaient été arreté et aujourdhui en liberté

    Les molvinois sont des sauvages.voilà encore un autre crime contre un etrangé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES