spot_imgspot_img

Gabon: Une délégation du Consulat d’Egypte attendue à Mouila après l’assassinat présumé d’un ressortissant égyptien

Une délégation du Consulat d’Egypte au Gabon est attendue dans les prochaines heures à Mouila, province de la Ngounié (sud) après l’assassinat présumé dans cette ville, d’Ahmed Hamdi Ahmed Mansour, ressortissant égyptien, survenu dans la nuit du mercredi au jeudi dernier, a appris ce vendredi le correspondant de GABONEWS.

L’arrivée de cette délégation a été confirmée par le Gouverneur de province, Michel Mouguiama, sans toutefois préciser la date.

Selon certaines sources, le Consul pourrait s’intéresser particulièrement aux circonstances « troublantes » du décès d’Ahmed Hamdi Ahmed Mansour. Sa disparition brutale continue de susciter des interrogations à Mouila alors qu’une enquête a été diligentée par la police judiciaire locale.

Certaines personnes dont les identités n’ont pas été révélées auraient été interpellées. L’hypothèse d’un règlement de compte semble se renforcer. Au point que la petite communauté égyptienne de Mouila -qui n’est plus composée que d’à peine deux enseignants au lycée public Jean Jacques Boucavel – s’inquiète et souhaite que toute la lumière soit faite sur cette affaire qui défraie la chronique dans la Commune.

Jeudi matin, le corps sans vie de Ahmed Hamdi Ahmed Mansour, la trentaine, de nationalité égyptienne et responsable local de la société Stay Traiteur en charge de la restauration au Centre hospitalier régional de Mouila, avait été retrouvé dans son appartement à Dikongo (un quartier du deuxième arrondissement).
Apparemment «sans histoires»,la victime y vivait depuis février 2008. Son corps baignait dans une mare de sang au moment de sa découverte dans la cuisine.

Ahmed Mansour aurait reçu plusieurs coups à la tête, dont un qui lui a laissé une plaie profonde à la nuque.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES