spot_imgspot_img

Gabon: Le gouvernement appelle le peuple gabonais à un soutien sans faille aux « Panthères »

Le gouvernement gabonais qui s’est réuni ce jeudi en Conseil des ministres a appelé « l’ensemble du peuple gabonais à continuer d’apporter un soutien sans faille aux ‘’Panthères’’ dans leur lutte exaltante pour la qualification aux phases finales de la Coupe du Monde et de la Coupe d’Afrique des Nations de football 2010 », a annoncé le porte-parole du gouvernement, René Ndémezo’o Obiang, rendant public le communiqué final. M. Ndémezo’o Obiang a rappelé que « le Conseil a tenu, par la suite, comme l’avait déjà fait son excellence El Hadj Omar Bongo Ondimba, président de la République, Chef de l’Etat, à adresser ses félicitations les plus chaleureuses aux joueurs et encadreurs de notre équipe nationale de football, « Les Panthères », pour la brillante victoire remportée le samedi 28 mars 2009 à Casablanca contre son homologue ».

Aussi devait-il ajouter, « Afin de préparer, dans les conditions optimales, les prochaines rencontres qui vont opposer les 6 et 20 juin 2009 à Libreville, notre équipe nationale respectivement au Togo puis au Cameroun, le Conseil a demandé instamment à tous les Ministères concernés de prendre les dispositions nécessaires.

Après son succès 2 à 1 à Casablanca, le « Onze » gabonais a pris la tête du groupe A devant le Togo, le Maroc et le Cameroun.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES