spot_imgspot_img

Gabon: Le RPG renouvelle ses structures de base à Ntoum

La nouvelle présidente du conseil provincial de l’Estuaire (ouest) du Rassemblement pour le Gabon (RPG, majorité présidentielle), Marie-Rose Melighe-me-Ngwa, a procédé samedi à Ntoum, chef-lieu du département du Komo-Mondah, à une quarantaine de Kms de Libreville, aux installations des membres des organes de base de cette formation politique.

Mme Melighe-me-Ngwa, qui veut impulser une nouvelle dynamique dans cette localité, a appelé les militants du parti à l’organisation, à la discipline et au dialogue, maîtres mots du leader du RPG, Paul Mba Abessole, afin que chacun retrouve sa place au sein du parti.

Pour elle, le Rassemblement pour le Gabon n’a pas eu des bons résultats aux dernières échéances politiques à Ntoum. De ce fait, il est temps de mettre les pendules à l’heure en vue de mieux préparer les élections futures.

 »Personne n’ignore qu’un parti politique ne peut accéder au pouvoir que quand il est parfaitement représentatif sur le terrain », a-t-elle souligné.

Mme Melighe-me-Ngwa, a par ailleurs souhaité, qu’il serait nécessaire que tout le monde se mette au travail pour qu’il y ait une nouvelle donne politique au sein du RPG dans le département du Komo-Mondah.

La nouvelle présidente du conseil provincial de l’Estuaire du Rassemblement pour le Gabon remplace à ce poste Mme Geneviève Oyane.

Exprimez-vous!

  1. Mes sincères félicitations à l’endroit de la nouvelle Présidente du Conseil Provincial de l’Estuaire.

    Vivement qu’elle s’éforce à réorganiser un congrès à NTOUM à l’image de celui organisé par le RNB en ces lieux en 1993.

    La commune de Port-Gentil vous est à l’oiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES