spot_imgspot_img

Gabon: L’international gabonais, Fabrice Do Marcolino, s'engage avec le Stade Lavallois (France)

L’attaquant gabonais et ex-sociétaire du SCO Angers (Ligue 2 française), Fabrice Do Marcolino, s’est engagé pour deux ans avec le Stade Lavallois, nouvellement promu en Ligue 2 française, rapporte ce mardi le site Ouest France. La nouvelle de l’arrivée de Fabrice Do Marcolino est tombée lundi, à midi, alors que les principaux membres du staff dirigeant Lavallois prennent quelques jours de repos à Marrakech.

L’attaquant du SCO d’Angers, décrit dans le communiqué du club lavallois comme un joueur « puissant et adroit », a trouvé un accord avec Laval pour les deux prochaines saisons. Il restait cependant à Do Marcolino un an de contrat avec Angers.

L’attaquant de 26 ans était à la recherche de temps de jeu après une saison en demi-teinte. Sept titularisations et 20 apparitions en tant que remplaçant. Il a inscrit huit (8) buts les deux dernières saisons en Ligue 2.

Formé au Stade Rennais. Do Marcolino, du haut de son 1, 85 m, et de ses 87 kg était au SCO d’Angers depuis trois ans. Il a disputé 27 matches cette saison (20 fois remplaçant) et a marqué 3 buts.
Do Marcolino est actuellement à Libreville pour disputer avec le Onze national (Les Panthères du Gabon), la rencontre contre le Togo comptant pour les éliminatoires combinées CAN/Mondial 2010.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES