spot_imgspot_img

abon: Le candidat du parti au pouvoir à Makokou pour son 2ème meeting électoral

LIBREVILLE (AGP) – Le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Ali Bongo Ondimba s’est rendu mardi en milieu de matinée à Makokou, chef de la province de l’Ogooué-Ivindo (Nord-est) pour sa deuxième sortie pour le compte de la campagne électorale en vue de la présidentielle anticipée du 30 août prochain.

Le candidat Ali Bongo Ondimba était entouré des membres influents du parti, notamment, le président de l’Assemblée nationale, Guy Nzouba Ndama, par ailleurs vice-président du PDG, du Premier ministre, Paul Biyoghé Mba, également vice-président du parti et de la responsable des femmes, Angélique Ngoma.

Dimanche dernier, lors de son meeting inaugural à Libreville, le candidat du parti au pouvoir a fait une véritable démonstration de force en mobilisant plus de 30. 000 personnes constitué essentiellement des jeunes.

Ali Bongo Ondimba qui se veut le candidat de la jeunesse a quitté son portefeuille ministériel de la Défense nationale coupant toutes rumeurs proférées par adversaires politiques pour se consacrer à sa campagne électorale.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES