spot_imgspot_img

Politique/élection : Ali Bongo Ondimba à la rencontre des populations de la Nyanga

LIBREVILLE (AGP) – Ali Bongo Ondimba, candidat du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) à la présidentielle gabonaise de dimanche prochain, est allé ce lundi à la rencontre des populations de la Nyanga, pour un meeting qu’il tiendra à Tchibanga, chef-lieu de cette province du Sud du pays.

Cette rencontre, qui s’inscrit dans la dernière ligne droite de la campagne pour la présidentielle du 30 août, vise à exposer aux populations les grandes lignes de son projet de société et les appeler à voter pour lui le moment venu, a expliqué son équipe de campagne.

M. Bongo Ondimba usera de tous les artifices nécessaires pour convaincre cet électorat, en mettant en exergue les actes positifs de la politique du PDG, comme ce fut le cas jeudi à dernier Port-Gentil (ouest). Avant la Nyanga, le candidat du PDG était dimanche dans l’Estuaire.

Cette tournée l’a conduit tour à tour au Cap Estérias (à l’extrême nord de Libreville), à Kango (91 km de Libreville), à Ntoum (39 km de Libreville) et à Bikélé, une petite bourgade, située à environ 15 km de Libreville.

La campagne électorale pour la présidentielle anticipée du 30 août a été lancée le 15 août pour une durée de deux semaines. Au total, 23 candidats dont trois dames participent à ce scrutin à tour unique.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES