spot_imgspot_img

Gabon: Fait divers: Un incendie ravage une maison au quartier Derrière la prison

Libreville, 27 août (GABONEWS) – Un incendie s’est déclaré mercredi, dans les environs de 23 heures 45 minutes, a ravagé une maison au quartier Derrière la prison dans le 1er arrondissement de Libreville, laissant une famille sans abri, a un constaté un reporter de GABONEWS.
Actualité du :27/08/2009

L’origine du sinistre restait inconnue jusqu’à notre passage ce matin, mais selon certains témoins, un coup circuit serait à l’origine de cette tragédie. Il a fallu près de 2 heures à la population, agissant par solidarité avec les sapeurs pompiers, pour venir à bout des flammes.

Aucune perte en vie humaine n’a été déplorée, mais l’on constate des dégâts matériels envoisinant des centaines de milliers de francs.

« Je viens de tout perdre. Même s’il faut me venir en aide, je ne vois pas comment retrouver certaines choses d’importance que je gardais », s’est plaint dans les larmes le propriétaire de la maison ravagée par les flammes.

Le 14 août dernier, un autre incendie d’une gravité extrême avait ravagé une bonne partie du marché Mont-Bouët de Libreville, le plus grand marché de la capitale gabonaise, faisant de nombreux dégâts matériels et des pertes estimées à des milliards de francs CFA.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES