spot_imgspot_img

Gabon : Zain célèbre ses clients

L’opérateur de téléphonie mobile Zain Gabon organise, durant ce mois de décembre, une série d’événements pour remercier et récompenser ses meilleurs clients et partenaires. Pour le lancement de cette opération, une grande soirée de gala a été organisée le week-end dernier à Libreville qui a permis la distribution de nombreux cadeaux mais aussi la déclinaison des valeurs et des réalisations de Zain durant l’année 2009.

Après la série Zain Night qui offrait chaque vendredi des soirées à ses 100 meilleurs clients, le leader de téléphonie mobile au Gabon lance un nouveau programme de divertissement. Dénommé Zain Music Tour, ce programme se décline en une série de concerts et de soirées qui auront lieu à Libreville et Port-Gentil durant le mois de décembre et qui permettront à Zain Gabon de célébrer et de renforcer les liens tissés avec sa clientèle et ses partenaires.

Le tout premier événement de la série Zain Music Tour a eu lieu le samedi 12 décembre dernier dans un restaurant-bar dansant de Louis, le quartier des agapes et des mondanités à Libreville. Cette soirée de gala a rassemblé près de deux cents clients et partenaires de la marque autour d’un copieux buffet réunissant les gastronomies orientale, occidentale et africaine.

En ouverture du dîner le nouveau directeur de Zain Gabon, Ihab El Fouly, qui s’est refusé à la lecture conformiste d’une allocution pré-écrite, a improvisé un discours fort jovial à l’endroit de l’assistance. Après avoir explicité les mobiles de la soirée et souhaité de bonnes fêtes de fin d’année, Ihab El Fouly a rappelé les valeurs de Zain, leur traduction dans les faits, les services créés par la compagnie durant l’année qui s’achève ainsi que les ambitions de Zain pour 2010.

Présentée par Régis Massimba, le MC (maître de cérémonie) le plus en vue du pays, la soirée a été l’occasion pour Zain d’offrir, à travers une tombola, des cadeaux à ses convives les plus chanceux. Deux dizaines de BlackBerry, une dizaine de téléphone portable et de nombreux autres lots ont ainsi été distribués.

Une danseuse du ventre, venue spécialement de Paris, a ouvert le spectacle sous le regard éberlué des convives. L’atmosphère musicale a ensuite été envahie par le groupe Black Songo de Frédéric Gassita qui y a dessiné des cathédrales sonores que traversaient les envolées vocales de sa chanteuse avant que n’intervienne, en fin de soirée, la jeune diva de la musique gabonaise Nadège Mbadou dont les tubes étaient repris en chœur par l’assistance.

Durant l’année qui s’achève, Zain Gabon, qui gère plus de 800 000 abonnés, a mis en place plusieurs innovations visant la satisfaction toujours plus grande de ses clients : formules tarifaires adaptées, Modem USB de connexion à l’internet, Blackberry, etc. En tant qu’entreprise citoyenne, Zain Gabon s’est récemment engagé aux côtés de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) pour soutenir l’Equipe Nationale « Les Panthères », qualifiée pour la phase finale de Coupe d’Afrique des Nations 2010.

A l’échelle internationale, le groupe ambitionne de figurer parmi les dix plus grandes sociétés de télécommunication au monde d’ici 2011 et vise à atteindre 150 millions de clients et un excédent brut d’exploitation de 6 milliards de dollars américains à travers la mise en œuvre de son programme dénommé «Drive 2011».

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES