spot_imgspot_img

Gabon : Onouviet offre un camion à la mairie de Lambaréné

Le député Richard-Auguste Onouviet à offert un camion semi-remorque pour le ramassage des ordures, ce 16 janvier, à la mairie de Lambaréné. Ce don va sans doute considérablement améliorer le travail de la mairie dans l’assainissement de la ville.
Le maire de la commune de Lambaréné, à réceptionné le 16 janvier dernier un camion semi-remorque à bacs à ordures offert par le député de la ville, Richard Auguste-Onouviet qui entend par ce geste manifester ainsi son attachement à sa cité.
La cérémonie de remise dudit don qui s’est déroulée en présence gouverneur de la province, Jacques Tsanga, et des conseillers municipaux mettait en fait un terme aux festivités organisé depuis le 25 décembre dernier par Onouviet dans plusieurs arrondissements et quartiers de la commune de Lambaréné dans le cadre de la célébration de la nouvelle année.
Ce don vient combler le vide en matière de collecte d’ordures ménagères de la mairie de Lambaréné. Le maire de Lambaréné, Davin Akouré, à estimé que ce don va pouvoir lui permettre de « renforcer les capacités opérationnelles de l’assainissement de la ville ; qui se faisait de manière archaïque ».
Le député a déclaré qu’à travers ce don, il n’apportait que sa modeste contribution aux résolutions des problèmes de sa ville avec l’espoir que la loi sur la décentralisation va améliorer le fonctionnement et le développement des communes gabonaises.

Exprimez-vous!

  1. Mais Onouviet, pour ta ville natale tu n’as pas honte de donner un canion vieux canion de la Sga que tu as habillement restauré!!! Et à quel prix? si tu penses que les migoveens sont dupes je t’asure que tu te trompes. Moi à ta place j’en offrirai 10 camions quand je mesure tout l’argent que tu as bien volé au ministère des hydrocarbures.
    Il faut avoir peur de Dieu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES