spot_imgspot_img

Journée de travail continue : l’Etat gabonais consulte

Une séance de travail a réuni le 1er février dernier à Libreville le ministre gabonais du Travail, de l’Emploi et de la Prévoyance sociale, Maxime Ngozo Isondou autour des responsables des organisations professionnelles en vue de recueillir des propositions des employés pour parvenir à une capitalisation du temps de travail au lendemain de l’instauration de la journée de travail continue.
Capitalisé le temps de travail au lendemain de l’instauration de la journée de travail continue est désormais l’élément que compte maîtrisé l’Eta gabonais par tous les moyens possibles avec le concours des responsables des entreprises sur le sol gabonais.

A cet effet une séance de travail de travail a réuni le 1er février 2010 dans la capitale gabonaise le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Prévoyance sociale, Maxime Ngozo Isondou autour des responsables des organisations professionnelles en vue de recueillir des propositions des employés pour parvenir à une capitalisation du temps de travail.

Ensemble ils se sont entretenus sur le cas des établissements commerciaux spécialisés dans la vente en gros, démi-gros et au détail qui n’ont pas toujours appliqué la journée de travail continue.

Autre sujet abordé lors de cette rencontre le secteur de la restauration victime de contrôles intempestifs de la part des administrations centrale et décentralisée.

Au terme de cette rencontre certains chefs d’entreprises ont accepté de prendre en charge les trente minutes de pause-restauration de leurs employés conformément à la nouvelle organisation du travail.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES