spot_imgspot_img

Une messe, ce mercredi, à Libreville, en la mémoire d’Edith Lucie Bongo Ondimba, à la Paroisse Sainte Marie

Une messe sera dite ce mercredi à la Paroisse Sainte Marie en la mémoire de l’Ex-Première Dame, Edith Lucie Bongo Ondimba, qui aurait eu 46 ans ce 10 mars, a-t-on appris ce mardi de source officielle.

La famille et les employés de la « Fondation Horizons Nouveaux » dont elle était la promoteuse, entre autre, entendent rendre hommage à celle qui a réussi à fédérer le peuple gabonais tout entier de part sa capacité à rassembler et sa générosité.

Pour ce faire, un appel a été lancé à l’endroit du peuple gabonais afin que celui-ci se rende massivement dès 16 heures, à la Paroisse Sainte Marie de Libreville pour honorer la mémoire de celle qui fut ‘’la mère’’ de tous les gabonais.

Dans le même ordre d’idée, la communauté scientifique du Gabon organisera le 17 mars prochain, une journée dédiée à l’Ex-première dame du Gabon, feue Edith Lucie Bongo, dans l’enceinte de la polyclinique El Rapha, avec au programme, des consultations gratuites entre autres.

Médecin, très engagée sur le front du sida, elle était aussi très présente sur le plan politique auprès de son mari.

L’Ex-Première dame, Edith Lucie Bongo, est décédée le 14 mars 2009 à Rabat au Maroc à l’âge de 45 ans, des suites d’une maladie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES