spot_imgspot_img

Le Gabon est-il capable d’organiser la CAN 2012 ?

Les dirigeants de la confédération africaine de football (CAF) doutent de la capacité du Gabon d’organiser la CAN 2012 en raison de l’état des infrastructures sportives.
Les dirigeants de la confédération africaine de football (CAF), notamment le vice-président de cette institution, Séyi Mèmène et le président de la commission d’inspection Amr Shaheen qui ont visité en milieu de semaine les différents sites devant abriter cette compétition au Gabon, ne croient plus trop à la capacité du pays de co-organiser cette prestigieuse compétition avec la Guinée Equatoriale, en raison des lenteurs prises dans la réalisation des infrastructures sportives.
‘’Dans deux mois nous reviendrons pour décider de la capacité du Gabon à organiser la CAN 2012’’, a déclaré le vice-président de la CAF, au cours d’un point de presse mercredi à Libreville.
‘’Le plus énervant, c’est le fait de nous faire visiter les sites non prévus sur la feuille de route sans nous aviser. Nous ne sommes pas venus pour être baladés comme des moutons’’, a déclaré pour sa part Amr Shaheen, cité par le quotidien l’Union dans sa livraison de jeudi.
De son côté, le ministre gabonais des sports, Réné Ndemezo’Obiang se dit toujours optimiste malgré le retard pris dans la réalisation des infrastructures sportives. Il estime que l’argent est disponible pour faire avancer ce dossier et que le Gabon ne trahira pas sa jeunesse et les amoureux du ballon rond qui attendent beaucoup de ce rendez-vous sportif, lequel sera le premier du genre en terre gabonaise.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES