spot_imgspot_img

Gabon: Un Conseil des ministres se tient ce jeudi à Libreville

Les membres du gouvernement gabonais se réunissent jeudi, à Libreville, au Palais de la présidence de la République autour du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, de retour d’un périple ouest-africain qui l’a conduit à Dakar, Cotonou et Bamako, a-t-on appris ce mercredi de source officielle.

A Dakar au Sénégal, le président gabonais a assisté à la cérémonie d’inauguration du monument de la renaissance africaine et aux festivités du cinquantenaire de l’indépendance de ce pays, avec de nombreux autres chefs d’Etats et de gouvernements.
Le de table ministériel de ce jeudi se tiendra une semaine juste, après que le Chef de l’Etat ait tapé du poing sur la table, face au laxisme du gouvernement que dirige le premier ministre Paul Biyoghé Mba, en vue de le pousser à tout mettre en œuvre pour que la politique d’émergence qu’il prône soit une réalité palpable pour tous les Gabonais.

Au sortir ce Conseil, les observateurs s’attendent à ce que de nombreuses résolutions et décisions concernant le développement fructueux de la vie sociale, économique et politique nationale, ainsi que le renforcement de la coopération avec les autres nations, soient prises.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES