spot_imgspot_img

Gabon : Air Service a annoncé ce mardi la suspension de ses activités (Officiel)

La compagnie aérienne Air Service qui disposait ces dernières semaines d’un seul avion, a annoncé ce mardi par voie de presse l’arrêt de ses activités.
« Nous sommes dans le regret de vous annoncer que suite à des problèmes d’exploitation que nous rencontrons actuellement, il ne nous est plus possible d’honorer nos engagements par rapport au transport de nos passagers dans l’ensemble de notre réseau jusqu’au 13 Août », a annoncé la direction générale dans un communiqué.
Air Service disposait d’un appareil de type Twin Otter de 19 places qui doit partir en révision et un appareil Dash-8 100 de 37 places qui était exploité ces derniers mois avec deux moteurs de location.
Le personnel de la compagnie aérienne Air Service est entré en grève le 23 juillet à Libreville. Les agents reprochent notamment à la direction générale le mauvais entretien de la flotte, dont 4 des 5 avions sont actuellement cloués au sol.
Air Service est une société anonyme créée en juillet 2004 à Libreville avec un capital de 120 millions de francs CFA.
Le directeur général de Air Service est Paul Steeve Ondzounga. Un Conseil d’administration est prévu pour le 13 août, à Libreville, note-t-on.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES