spot_imgspot_img

Gabon : Bharti Airtel chez Ali Bongo

Le directeur général adjoint du groupe indien Barthi Airtel, Manoj Kohli, s’est entretenu le 4 août avec le président Ali Bongo pour faire le point sur les perspectives d’investissement du groupe dans le pays.

Acquéreur en février de 15 des 17 filiales africaines de Zain, le groupe indien Bharti Airtel a eu le 4 août à Libreville sa première entrevue avec le président gabonais. Le directeur général adjoint de ce groupe, Manoj Kohli, a décliné à Ali Bongo ses projets d’investissements et de développement pour le Gabon.

«C’est une rencontre très cordiale où le chef de l’Etat nous a souhaité la bienvenue, nous a encouragé dans le travail qu’on fait dans ce pays. Et nous avons parlé de la contribution de notre société dans les nouvelles technologies», a indiqué Manoj Kohli.

«Nous avons aussi discuté de nos plans d’expansion, de telle façon qu’on couvre les plus petites localités du pays mais également les grands axes routiers du Gabon. Nous avons enfin parlé de nos projets sociaux dans le domaine de l’éducation parce que nous voulons aller dans les villages pour aider les enfants les plus pauvres à aller à l’école», a-t-il conclu.

Dans le cadre d’une tournée africaine pour présenter son directoire et ses perspectives, le groupe avait annoncé le 19 juin à Libreville plus de 50 milliards de francs CFA d’investissement au Gabon pour améliorer l’offre de la téléphonie mobile dans le pays. Sur le volet social, il annoncé le projet de construction d’infrastructures éducationnelles de qualité pour les plus démunis, comme le groupe l’a déjà fait dans les pays d’Asie où il est implanté.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES