spot_imgspot_img

Le ministre délégué à l’Equipement visite les chantiers de la CAN dans le Haut-Ogooué

Le ministre gabonais délégué à l’Equipement, Richard Sylong a visité dimanche dernier, à Franceville, les voiries en cours de réalisation dans la perspective de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2012 que le Gabon abritera conjointement avec la Guinée Equatoriale voisine.

M. Sylong a pu s’enquérir de l’état d’avancement des différentes voies d’accès au stade municipal devant accueillir une des poules de la compétition et celui d’entraînement en construction au quartier Mbaya à la sortie de la ville.

Pendant cette visite, le ministre a apprécié l’évolution des travaux en cours de réalisation, tout en interpellant les sociétés adjudicataires de ternir compte des délais de livraison, en les exécutant selon les règles de l’art.

Les voies d’accès au stade figurent au nombre des conditionnalités édictées par la Confédération africaine de football (CAF) pour l’organisation de cette prestigieuse compétition sportive du continent.

M. Sylong s’est ensuite rendu sur l’axe Bongoville-Léconi où un éboulement de la voie menace gravement la circulation routière et s’est aussi rendu à Ngouoni et Okondja deux autres localités de la province du Haut-Ogooué (sud-est).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES