spot_imgspot_img

L’axe Libreville-Premier Campement fortement dégradé

La route reliant Libreville au Premier Campement, long de 8 km s’est fortement dégradé, en raison des fortes pluies qui se sont abattues ces derniers jours au nord de la capitale gabonaise, a constaté sur place un journaliste de l’AGP.

La dégradation de ce tronçon routier de 8 km inquiète sérieusement les populations locales qui craignent maintenant de ne plus pouvoir se déplacer. Si rien n’est fait, la route risque en effet d’être totalement fermée à la circulation automobile dans quelques semaines. ‘’Nous craignons que cette route ne soit coupée d’ici la mi-octobre’’, s’est plaint Mme Paulette Essonguè, une habitante du premier campement.

Rallier la localité est devenu un véritable chemin de croix pour les automobilistes. Même la Société gabonaise de transport (SOGATRA) pourrait également suspendre ses rotations sur cette ligne, fraîchement inaugurée.

Le mauvais état de la route inquiète également les commerçantes du marché local dont les clients, pour la plupart, viennent de Libreville pour s’approvisionner en vivres frais.

Les travaux de bitumage ont été arrêtés sur cet axe routier il y a 2 ans, certainement pour des raisons budgétaires.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES