spot_imgspot_img

CAN 2012: Concertation au Caire entre le Cocan 2012 et la Caf

Une délégation forte de 15 membres du Comité d’organisation de la Can Orange, Gabon – Guinée Equatoriale 2012, était au Caire pour des séances de travail en rapport avec la préparation de la compétition prévue au début de l’année prochaine.

La délégation, conduite par messieurs Sickout François Joseph et Filiberto Ntutumu Nguema, respectivement coordonateurs généraux du Cocan au Gabon et en Guinée Equatoriale, a eu des séances de travail les 6 et 7 mai derniers au siège de la Caf au Caire (Egypte) avec des équipes emmenées par le Secrétaire général de la Caf, Hicham El Amrani, rapporte le site officiel de l’instance du football africain.

Au menu des échanges la billetterie, les accréditations, l’hébergement, le marketing et la prochaine mission d’inspection de la Caf au Gabon et en Guinée Equatoriale qui sera conduite par M. Almany Kabele Camara, du 19 au 26 mai 2011.

Selon M. Sickout François, les échanges ont été fructueux sur tous les plans. Pour M. Fernando Hermes Vegas, la concertation et la communication permanente avec la Caf sont la clé pour une organisation réussie de cet évènement.

La Can Orange 2012 se déroulera du 21 janvier au 12 février 2012. Le match d’ouverture se disputera à Malabo en Guinée Equatoriale tandis que la finale se jouera à Libreville au Gabon. Le congrès de la Caf se déroulera également au Gabon.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES