spot_imgspot_img

Le rôle de la nouvelle agence nationale des infrastructures numériques et des fréquences expliqué à Makokou

Le rôle et les missions dévolus à la nouvelle Agence nationale des infrastructures numériques et des fréquences (ANINF) ont été expliqués aux autorités administratives, militaires et aux élus locaux de la province de l’Ogooué-Ivindo (nord-est), a appris dimanche l’AGP.

Selon M. Yves Benoît Andoko qui a conduit la mission à Makokou, chef-lieu de cette province, l’ANINF est née de la volonté de manière opérationnelle l’ambition de l’Etat gabonais de mettre en œuvre un des piliers de la politique du président Ali Bongo Ondimba ‘’le Gabon numérique’’.

Cette agence a pour mission d’installer et de gérer les infrastructures et ressources nationales partagées dans les domaines des télécommunications, de l’audiovisuel et de l’informatique, ainsi que de valider tous les projets de l’économie numérique afin de garantir la cohérence globale des systèmes mis en place. Elle est rattachée à la présidence de la République.

Actuellement l’ANINF, procède au recrutement des personnels qualifiés dans les postes d’encadrement, des services généraux et techniques, selon un communiqué publié dans la presse.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES