spot_imgspot_img

5ème Conseil des ministres délocalisé : Les logovéens s’activent pour la réussite de l’évènement

Les préparatifs de la tenue du 5ème Conseil des ministres délocalisé dans la province de l’Ogooué-Lolo (sud-est du Gabon), le 2 juin prochain, ont été au centre des échanges hier (mardi), à Koulamoutou, entre le Vénérable Martin Fidèle Magnaga (Sénateur du 2ème arrondissement de la commune), et les autorités locales ainsi que les populations.

La mission expresse à Koulamoutou du Sénateur Martin Fidèle Magnaga visait à informer de façon officielle la tenue dans la province de l’Ogooué-Lolo du 5ème Conseil des ministres délocalisé que va présider le 2 juin prochain le Président de la République, Ali Bongo Ondimba.

A cet effet, le Sénateur Martin Fidèle Magnaga a fait le compte rendu des responsables politiques de la province organisé le 18 mai dernier autour du Président de l’Assemblée Nationale, l’Honorable Guy Nzouba Ndama.

Le Sénateur a également rendu public le programme du séjour du Chef de l’Etat qui va débuter par Lastourville, Pana et Iboundji avant la boucle à Koulamoutou le 2 juin prochain avec la tenue du Conseil des ministres.

Le Conseil des ministres délocalisé a été initiée par le chef de l’Etat dans le but de se rapprocher davantage des populations pour examiner avec elles les maux qui les fragilisent, et les discriminent en vue d’apporter progressivement des solutions logiques pour l’amélioration des conditions de vie des concitoyens et au delà le développement sur des bases durables.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES