spot_imgspot_img

Le député Vincent De Paul Gondjout obtient pour sa circonscription électorale le financement d’un complexe sportif

Le député du premier siège du 3ème arrondissement de la commune de Libreville, Vincent De Paul Gondjout, a obtenu, il y a quelques jours de l’Etat gabonais, un financement de 4.450.000 de francs CFA destiné à la construction d’un plateau sportif au quartier camp de police dans la zone d’Akémy Ndjongoni qu’il représente à l’Assemblée Nationale.
Le projet initié par l’honorable Gondjout sous l’ère de feu le Président de la République Omar Bongo Ondimba, il y a plus de dix ans, a été entériné par l’actuel Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba qui ne ménage aucun effort pour la réalisation des infrastructures sportives au bénéfice de la jeunesse gabonaise.

Le projet est financé par le ministère de la Jeunesse et des Sports sur instruction du Chef de l’Etat. Ce plateau sportif va regrouper un terrain de basket-ball, de football, de hand-ball, de volley-ball, une cours de tennis et un bâtiment administratif devant servir de direction de gestion du plateau.

Cependant, les travaux démarrés il y a quelques jours n’ont pas encore atteints leur vitesse de croisière au motif que les familles établies sur le site conditionnent leur dédommagement à titre d’indemnisation avant de plier bagages.

Dans ce contexte, le promoteur de ce projet Vincent De Paul Gondjout a effectué une visite sur le site ce jeudi, accompagné du secrétaire général du ministère des Sports et du Directeur Général des services techniques de la mairie de Libreville.

« Je remercie le Chef de l’Etat d’avoir permis le financement de ce projet qui va permettre de desceller des talents et de promouvoir plusieurs disciplines sportives », a déclaré l’Honorable Vincent De Paul Gondjout au terme de la visite.

Les travaux engagés vont durer six mois (de juin à décembre).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,858FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES