spot_imgspot_img

Appel désespéré d’une mère diplomate gabonaise coincée au Brésil par l’émergence d’Ali Bongo

Le BDP ayant reçu dans son mail ce 29 juillet l’appel urgent désespéré d’un jeune gabonais dont la mère pourtant diplomate gabonaise agonise sur un lit d’hôpital au Brésil et dans la plus grande indifférence de la part des autorités gabonaises, nous nous chargeons tout simplement ici de rendre publique cet appel désespéré conformément au désir du jeune homme. La seule question à poser ici est celle posée par le jeune homme dans son cri de désespoir » C’est ça l’émergence?

——————————

À TOUS LES GABONAIS, APPEL À L’AIDE, URGENT.

Bonjour à tous,
Je m’appel MBA ONDO Tommy, je viens auprès de vous demanez une grande faveur. Ma mère Madame MOUSSOUNDA Bernadette, Premier Conseiller à l’Ambassade du Gabon au Brésil depuis 1996, a servi son pays également en Côte d’Ivoire, l’Italie, actuellement promu à Ambassadeur du Gabon, Chef d’un Département au Ministère des Affaires Etrangères du Gabon, est hospitalisée depuis près de quatre (04) mois après avoir souffert deux (02) AVCs (Accident Vasculaire Cérébral) encore en service ici au Brésil.

Pour mon triste sort, depuis l’internation de ma mère, l’Ambassadeur du Gabon ne s’est toujours pas présenter à l’hopital ni déléguer un membre de l’Ambassade pour assisté administrativement le problême de ma mère. Je pense qu’avec un tel exemple il n’est pas nécessaire de vous dire que si je n’étais pas ici avec elle, elle ne serait probablement plus parmis nous.

Après plusieurs entretiens avec notre Ambassadeur, le Ministère et la payerie du Gabon a Washington, les autoritées ont promis prendre en charge tous les frais d’hospitalisation de ma mère, mais nous ne pouvons nous fier qu’à des promesse. Le Ministère informe que des fonds ont été virer mais le payeur et l’Ambassadeur me disent le contraire et pendans ce temps ma mère déprime chaque foix plus et je suis seul pour l’assister malgré mes propres activitées. Ma mère est sans expression orale, paraliser d’un côté et dépend d’assistance 24h sur 24h.

Je constacte alors qu’il y a un problême de communication et après quatre (4) mois je ne peux plus rester a attendre pendans que l’hopital me préssione et que nous soyons abondoner a notre triste sort.

J’ai comme l’impression qu’il est plus facile pour le gouvernement enterrer un fonctionnaire que d’assurer sa récupération!!!. Ç’est sa l’Emmergence?!? Trops ç’est trops…

Nous sommes tous gabonais, ce problême peut être le votre au futur personne ne sait ! Ma mère a toujours servi son pays dignement et est une personne qui mérite un peut plus de consideration de la part du Ministère et du Gouvernement Gabonais.

Ç’est pour ce motif que je vous demande a tous, de m’aider a faire circuler ou coler ce méssage à tous vos contacts gabonais pour que peut être de cette manière la Présidence de la République Gabonaise puisse prendre part du problême et intervenir en notre faveur.

Si vous avez des contacts aux MIDIA, à la Présidence, un parent proche au President, s’il vous plait, faite un petit geste pour ma famille et moi. La vie de ma mère en dépend.

Je posterai ultérieurement des images de ma mère a l’hopital pour que vous puissiez constater de vous.

Je vous remercie du fond du coeur et a très bientot.

MBA ONDO Tommy

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES