spot_imgspot_img

30% de remise à une journée de la fin de la 6ème édition de la foire égyptienne de Port-Gentil

Les commerçants exposant à la 6ème édition de la foire égyptienne de Port-Gentil, la capitale économique du Gabon qui s’achève ce samedi ont procédé à une remise de 30% sur les prix de marchandises, afin d’attirer la clientèle, a constaté l’AGP.

’’ Nous avons décidé d’encourager notre clientèle, afin qu’elle profite de ces derniers jours de la foire pour acquérir des marchandises à des prix concurrentiels, ainsi sur tout achat de mobilier, tapis orientaux, ustensiles de cuisine notamment, nous proposons une remise de trente pour cent et une remise de vingt pour cent pour tout achat de vêtements, chaussures, alimentation’’ a indiqué Mohamed Megaheal directeur général de l’entreprise les ’’Pyramides du troisième millénaire’’, principal initiateur de l’évènement.

De nombreuses personnes rencontrées disent avoir déjà bénéficié des réductions sur leurs achats à l’exemple de Jean Daniel Ogandadaga.

‘’Je peux vous assurer que j’ai été agréablement surpris d’apprendre en arrivant ici qu’il a des réduction et j’en ai profité en achetant un salon en cuir de très bonne qualité ainsi que des chaises en plastique qui coûtent nettement plus chère dans les différents menuiseries et magasins de la place’’ a-t-il confié.

‘’ Nous sommes satisfait, mon mari a pu acquérir un costume de bonne qualité pour un bon prix et moi-même de belles robes ainsi que nos filles, je reviendrais sans doute demain acheter des marmites car j’en ai vu ici de bonne qualité à des prix abordables ‘’ s’est réjouie pour sa part une jeune dame.

Comme à chacune de ses éditions, selon de nombreux témoignages, la foire égyptienne de cette année a drainé un monde considérable. La foire égyptienne de Port-Gentil qui est désormais un rendez-vous bien établi constitue incontestablement un évènement destiné à booster davantage la coopération commerciale et économique entre l’Egypte et le Gabon, tel que l’a souligné à l’ouverture de la sixième édition de cet évènement, l’ambassadeur d’Egypte au Gabon, Mohamed E. Taha.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES