spot_imgspot_img

CAN 2012: Le Gabon et la Guinée Equatoriale harmonisent leurs actions dans le domaine du transport aérien

Le Gabon et la Guinée Equatoriale ont paraphé vendredi à Libreville un accord dans le cadre de l’harmonisation des actions du domaine du transport aérien, en perspective de la co-organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2012) par ces deux pays d’Afrique centrale, en janvier prochain.

Les autorités des Agences de l’aviation civile des deux Etats se sont réunies du 8 au 12 août derniers à Libreville afin d’harmoniser les actions dans ce domaine. A six mois du coup d’envoi de la CAN 2012, les deux pays peaufinent chaque pan de la co-organisation en vue d’offrir à l’Afrique et au monde une belle fête, dès le 21 janvier prochain.

Les supporters et acteurs de la 28ème édition de la CAN devront voyager d’une ville à une autre et d’un pays à l’autre pour suivre toute la compétition. De ce fait, des facilité seront mises en place pour la réussite de ce challenge et c’est dans ce cadre que le Gabon conduit par le Directeur général de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile (ANAC), Dominique Oyinamono et du Directeur de l’Aviation Civile de la Guinée Equatoriale, Léandro Minko Angué ont scellé cet accord, dont les détails n’ont pas encore été portés à la connaissance du public.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,858FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES