spot_imgspot_img

Trois tennismen gabonais en mise au vert en France prennent la clé des champs

Orhphée Nzamba Boussougou, Marcel Olende Nangaet et Willy Diokoundi Lebendjé, trois tennismen gabonais en mise au vert à Petit-Couronne (nord de la France) dans le cadre de la préparation des jeux africains de Maputo (Mozambique), se sont évanouis dans la nature depuis vendredi dernier, a appris l’AGP.

L’absence des trois fugitifs du Centre régional sport et jeunesse de la localité a été constaté par les responsables de la Fédération gabonaise de tennis (FEGATEN) qui ont aussitôt alerté la police municipale pour lancer un avis de recherche.

En dépit de la recherche menée par la police, les trois athlètes étaient toujours introuvables, a indiqué une source proche de la délégation gabonaise.

Mais selon, un encadreur de la FEGATEN, les trois fugitifs auraient trouvé refuge dans la ville de Tours chez, une amie française d’Orphée Nzamba Boussougou. ‘’Cette dernière aurait d’ailleurs emprunté le même vol Libreville-Paris avec les tennismen gabonais.

Selon toujours cet encadreur, l’amie de Nzamba Boussougou aurait désapprouvé l’acte posé par les trois tennismen, et les aurait même conseillé de regagner leur lieu de casernement.

Un conseil que n’aurait pas approuvé les trois compères qui ont décidé de poursuivre leur aventure, en se fondant une nouvelle dans la nature.

Dans leur cavale, a affirmé la source, les trois tennismen auraient approché, Stecy Ibinga un tennisman gabonais vivant en France depuis 5 ans qui leur aurait également demandé de mettre un terme à la mésaventure, peine perdu, les trois complices ont cette fois disparu sans laisser des traces.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES