spot_imgspot_img

Avis de décès d’un Gabonais aux USA, MAIS: Incapacité des Bongo ou refus de régler l’ardoise?

Chers Compatriotes de la diaspora et d’ailleurs mieux vaut tard que jamais, c’est avec regret et consternation que nous avons été informé du décès de notre bien Ainé et cher Compatriote le nommé : JEAN-CLAUDE DOUCKAGA, décès survenu à BROOKLIN, lieu de sa résidence, c’est à NEW YORK CITY, aux ÉTATS-UNIS d’Amérique.

Comme toujours, le Gabon des BONGO ONDIMBA, n’ayant pas dégagé les moyens SUSCEPTIBLES pour la mise en bière, le transport du corps et autres charges, c’est-à-dire le rapatriement de la dépouille mortelle vers Libreville, au Gabon. IL SE TROUVERAIT que notre Compatriote ait été inhumé ici faute de moyen pour transférer le corps dans sa famille, au GABON.

Par la suite, nous vous informons que le défunt Jean-Claude DOUCKAGA avait voté pour ALI BEN BONGO ONDIMBA lors de la présidentielle de 2009. Notre compatriote nous quitte non seulement à la fleure de l’âge, mais aussi en pleine Fête de l’indépendance, c’est-a-dire le 17 AUGUST 2011 dernier des suites d’une longue maladie.

Permettez de vous informez que MR. JEAN-CLAUDE DOUCKAGA était employé à la société ELF-GABON avant de quitter PORT-GENTIL, pour des raisons sociales et économiques. Face à cette tragédie qui nous frappe tous, la Communauté Gabonaise des USA est indignée par le manque de PATRIOTISME de l’État PDG qui s’est trouvé dans l’incapable de débourser les SOMMES devant ramener le Corps de notre Compatriote au Gabon.

Pourtant, si vous Lisez attentivement les dispositions contenues dans votre Passeport Ordinaire, sauf si ce n’est plus le cas en ce moment, vous remarquerez dans les lignes que le Gabon, par l’entremise des Missions Diplomatiques et Consulaires doivent apporter assistance aux Gabonais dans les cas de détresse ainsi que de décès comme cela a été le cas de notre compatriotes décédé pendant que nous Fêtions l’indépendance de notre Nation.

Voila malgré le vote que les Compatriotes du PDG ont apporté au régime OU apporteront aux BONGO ONDIMBA, ils ne répondront à la détresse du Peuple. Mais plutôt, ALI BONGO se plait à vous dire que son l’État PDG ne prend en charge que les Fonctionnaires et Étudiants Boursiers.

Quelle honte pour les Gabonais ! La communauté Gabonaise des USA, condamne avec la dernière énergie ces comportements Anti-Gabonais dont fait preuve le régime BONGOISTE. Le Gabon est un Pays d’à peine un MILLION (1,300,000) et trois cents Milles Habitants dont les richesses ne sont plus un secret pour personne.

Comment imaginez-vous qu’on ne puisse prendre en charge les frais couvrants le décès d’un Gabonais qui meurt à l’Étranger ? INADMISSIBLE et INSURPORTABLE pour ma part de constater que le régime PDG est dans l’incapacité de régler l’ardoise pour que l’âme du défunt aille se reposer en paix au Gabon devant sa famille. MR. JEAN-CLAUDE DOUCKAGA comme tous ceux qui sont partis d’eux-mêmes du Gabon, a quitté son pays à la recherche du bien être social et économique car son pays ne pouvait le lui procurer.

Qu’en n’est-il des autres Compatriotes qui mourront après lui ? Mais ALI BONGO ONDIMBA a par contre l’argent à dépenser en venant acheter une MANSION de $ 6.5 millions dollars Américain aux USA. Prions DIEU le TOUT PUISSANT, MAITRE de l’UNIVERS ABSOLUE pour qu’il déverse sa bénédiction sur le défunt qui repose en paix et que sa famille trouve ici notre profonde Compassion suite à la perte de leur Fils, Frère, Neveu, Oncle et Père JEAN-CLAUDE DOUCKAGA.
QUE LA PAIX DU CHRIST SOIT AVEC TOI, JEAN-CLAUDE

ALLHEN ALLHAN AMBAMANY
SAMEDI 3, 2011

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,851FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES