spot_imgspot_img

L’UPG décrète trois mois de deuil après la mort de Pierre Mamboundou

L’Union du peuple gabonais (UPG) a décrété trois mois de deuil pour tous ses partisans après le décès de son leader historique, Pierre Mamboundou survenu le 15 octobre dernier des suites d’une crise cardiaque.

Cette décision fait suite à celle de ne pas prendre part aux législatives de décembre prochain pour des raisons déjà évoquées par Pierre Mamboundou de son vivant, notamment les conditions de transparence qui passeraient pour l’UPG, par l’introduction de la biométrie dans le processus électoral.

L’UPG soutient que la biométrie est la meilleure garantie pour la tenue d’une élection propre, transparente et équitable.

Pour ce parti de l’opposition, la biométrie est un instrument de sécurisation des données pour réduire les cas de fraude.

Entre autre raison évoquée, l’impossibilité pour ce parti de préparer des candidats pour cette échéance électorale, vu le deuil qui le frappe, et ce malgré la décision prise jeudi par le gouvernement de prolonger de cinq jours, le délai de dépôt de candidature.

Exprimez-vous!

  1. Pourquoi Mouloungui a t’il versé des larmes de crocodile suite au décès de Mamboundou alors qu’on sait qu’il le detestait de son vivant? on sait desormais que la bataille mystique Mouloungui Mamboundou s’est soldée par la mort de l’un et par l’AVC de l’autre.
    Il jurait vouloir etre le grand à Ndende, quitte à faire tomber des têtes à Ndende. après Mamboundou quelle sera la prochaine victime de Mouloungui???? Attention cadres de Ndendé Mouloungui jean felix vous a à l’oeil.

  2. CE CRIME CAR C’en est un porte la signature d’ali bongo et me rappelle ce que disait amo a propos des poisons lents ou rapides c’est selon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES