spot_imgspot_img

« Les Gabonais n’étaient pas mauvais dans l’ensemble », Luiz Antônio Venker Menezes, Sélectionneur brésilien

Le Sélectionneur de la Seleçao du Brésil, Luiz Antônio Venker Menezes, a déclaré lors de la conférence de presse d’après match, que « les Gabonais n’étaient pas mauvais dans l’ensemble ». Luiz Antônio Venker Menezes, s’est prêté aux questions de la presse nationale et internationale qui ont fait le tour des points positifs et négatifs de cette rencontre.

« Nous savions que nous étions supérieurs aux Gabonais avant le match, nos joueurs les plus expérimentés ont enraillé très facilement les actions des joueurs gabonais les plus rapides et du coup les Gabonais étaient bloqués » a-t-il expliqué.

Sur la question du non alignement de Daniel Alves, le sélectionneur brésilien a précisé que « ce joueur avait été suspendu lors du match face au Mexique et cette suspension court toujours, c’est pour cette raison que Daniel Alves n’a pas été aligné ».

Aussi le patron des Auriverde a, pour terminer, marqué sa satisfaction par rapport à l’accueil qui leur a été réservé « je remercie les Gabonais pour leur accueil et la chaleur envers l’équipe ».

Il n’a pas manqué de souligner que le Brésil pourrait envisager dans les prochain mois, d’inviter les Panthères du Gabon chez lui pour un match retour afin qu’à leur tour, ils démontrent leur hospitalité aux Gabonais.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES