spot_imgspot_img

CAN 2012 / Libreville se pavoise d’affiches en prélude à la CAN 2012

La capitale gabonaise se pavoise depuis quelques jours aux couleurs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Orange 2012) organisée conjointement par le Gabon et la Guinée Equatoriale, du 21 janvier au 12 février 2012. L’objectif visé par ce revêtement est d’imprimer dans la tête des uns et des autres que la CAN est désormais à nos portes. En effet, à jour J -48, le comité d’organisation s’active davantage afin que chacun s’approprie cet évènement à son niveau.

Ainsi, GABONEWS a baladé son micro et il ressort que les Gabonais sont prêts à accueillir leurs hôtes et à mettre leur hospitalité légendaire en valeur.

« Nous sommes prêts. Regardez, il y a encore quelques jours il n’y avait pas toutes ces affiches. Aujourd’hui, elles sont placées dans toute la ville. Ils ont commencé par le boulevard, c’est vrai mais ils iront forcément dans les quartiers ».

Cependant, certains estiment que cette action devait démarrer il y a plusieurs mois.

« Libreville commence à ressembler à une ville qui va abriter une CAN, jusqu’ici ce n’était pas le cas », a soutenu Charles Stéphane au micro de GABONEWS.

« C’est vrai qu’à mon sens c’est tard. Mais il n’est jamais trop tard pour mieux faire. Il y a les publicités sur les chaînes de télévisions, les affiches dans les rues de la capitale, c’est dire que les choses sont plus que prêtes » a soutenu Albert, un fonctionnaire gabonais.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES