spot_imgspot_img

Le Gabon dans le network mondial de Verizon

L’entreprise de télécommunications Verizon va étendre son réseau mondial d’entreprises à 6 nouveaux pays d’Afrique dont le Gabon.

Verizon vient d’annoncer l’extension de sa plate-forme mondiale de réseaux d’entreprise à six nouveaux pays d’Afrique, ainsi qu’au Qatar et au Bahreïn.

Anciennement Bell Atlantic Corporation, Verizon Communications Inc est une importante entreprise américaine de télécommunications présente sur le marché des services mobiles avec Verizon Wireless. Elle est dans le fixe aux États-Unis avec Verizon Telecom, sur le marché des entreprises avec Verizon Business et à l’international par l’intermédiaire de nombreuses filiales et participations.

Plus concrètement, les performances du réseau MPLS (Multi-Protocol Label Switching) mondial de Verizon et la présence en Afrique de Vodacom Business, un fournisseur de services réseau partenaire, permettront aux entreprises clientes de bénéficier de services IP privés au Gabon, à Djibouti, en Ethiopie, au Malawi, au Zimbabwe et au Swaziland.

Par ailleurs, les consultants Verizon aideront, par les clients de ces régions, à concevoir et à implémenter des solutions réseau alignées sur leurs besoins spécifiques. Le réseau Private IP est une plate-forme idéale pour les communications et opérations professionnelles quotidiennes, notamment via ses outils sophistiqués de reporting de performance du réseau et des applications, avec une précision jusqu’au niveau du terminal et de l’utilisateur.

Ce réseau, qui couvrait déjà le Kenya, la Tanzanie, l’Ouganda et la Zambie, le Cameroun, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Maroc et le Nigeria, l’Angola, le Botswana, le Lesotho, le Mozambique, la Namibie et l’Afrique du Sud, s’étend donc aujourd’hui à 21 pays d’Afrique.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES