spot_imgspot_img

Gabon Télécom/Libertis en opération de charme à Port-Gentil

L’entreprise Gabon Télécom/Libertis, spécialisée dans la téléphonie fixe et mobile a lancé une opération de charme jeudi à Port-Gentil (capitale économique) en présentant ses “Offres Pro“ aux entreprises locales.

La délégation de l’entreprise conduite par son directeur général, Lhoussaine Oussalah, a fait l’éloge de ses dernières prouesses après avoir été au cœur de la dernière Coupe d’Afrique des Nation (CAN), notamment dans l’équipement de tous les stades en fibre optique.

’’En terme de capacité de transport, Gabon Télécom est le seul à disposer de SAT3 (câble sous-marin) qui est la technologie de pointe la plus fiable’’, a déclaré M. Oussalah.

Ce qui lui vaut, selon son DG, d’avoir e la confiance de l’Etat gabonais. L’entreprise propose donc aux opérateurs économiques de cette ville des services “de pointes“ susceptibles de répondre à leurs exigences

En matière de fixe, Gabon Télécom couvre les neuf capitales provinciales et plusieurs départements et tente de faire la même chose avec le téléphone mobile et internet.

L’initiative de Gabon Télécom/Libertis a été saluée par le gouverneur de la province de l’Ogooué Maritime, Léonard Diderot Moutsinga Kébila, qui s’est félicité du choix de Port-Gentil pour cette première sortie de Gabon Télécom/Libertis au profit des entreprises d’une ville.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES