spot_imgspot_img

Aubameyang voit triple

Muet à domicile jusque-là avec Saint-Etienne depuis le début de la saison, l’international gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang, a inscrit un triplé face à Lorient.

Meilleur buteur de Saint-Etienne depuis le début saison, Pierre-Emerick Aubameyang n’avait toujours pas inscrit de but à domicile en championnat, jusqu’au match renversant de la 22e journée de Ligue 1 face à Lorient.

Le l’international gabonais s’est en effet illustré le 22 février de fort belle manière en inscrivant un triplé dans son antre du Chaudron, contribuant ainsi au succès de son équipe (4-2), qui remonte à la quatrième place du classement.

Il s’agit aussi premier hat-trick du buteur formé au Milan AC depuis son arrivée en France et dans sa carrière. «C’est une soirée magnifique. Nous savions que c’était un match important. On n’a rien lâché. Le public nous a soutenu jusqu’au bout. Il y a de la place pour jouer l’Europe. Jusqu’à présent, j’avais du mal à marquer. Je me suis bien rattrapé. C’est mon premier triplé en Ligue 1. Je garde le ballon», s’est réjoui l’attaquant de 23 ans.

Au passage, Pierre-Emerick Aubameyang monte ainsi à la troisième marche du podium des meilleurs réalisateurs de Ligue 1 avec 10 buts. Au total, le natif de Laval en est déjà à 12 buts avec les Verts toutes compétitions confondues.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES